Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2008

Pushing Daisies 2x02/2x03/2x04

Episode 2x02 Circus, Circus !

Tandis que le Pie Hole Gang enquêtent sur la disparition d'une petite fille dans l'univers du cirque, Olive est toujours coincé dans un couvent. Et les scénaristes semblent un peu coincés dans leur intrigue, ne semblant pas encore prêt à passer la deuxième vitesse, après un season premiere déjà un peu redondant. Même si l'enquête est agréable à suivre et pleine de trouvailles visuelles, on ne s'occupe pas de la mythologie, les personnages n'évoluent pas, on ne revoit pas le père de Ned... Bref, c'est hautement frustrant...

Episode 2x03 Bad Habits

pushing45.png image by aquario86pushing48.png image by aquario86

C'est un peu mieux. Déjà, on innove avec un flash-back concernant non pas Ned, mais Olive, qui est au centre de l'épisode (merveilleuse Kristin Chenoweth!). Celle-ci fait appel à Emerson pour enquêter sur la mort d'une religieuse, dans son couvent. Cela permet de faire avancer enfin les histoires, et Ned apprend la vérité au sujet de la mère de Chuck. Qui l'apprend à son tour ! Chouette, des révélations !
Ce Olive Show se laisse donc suivre avec un grand plaisir !

Episode 2x04 Frescorts
pushing68.png image by aquario86pushing69.png image by aquario86
Après Olive, c'est Emerson qui a le droit à son flash-back. Et moi, j'adore Emerson. Chi McBride s'en donne vraiment à coeur joie dans son rôle ! On découvre sa mère, et on en apprend plus sur sa fille. Enfin de l'approfondissement de personnage ! Mise à part ça, on avance pas beaucoup et l'enquête du jour m'a un peu ennuyé. C'est que ça devient répétitif à force. Ce serait bien de bouleverser un peu la recette du show, avec de nouveaux ingrédients (et ce n'es pas ce taxidermiste qui va m'enthousiasmer des masses...).

Espérons que Bryan Fuller aura le temps de remédier à ça avant que la chaîne n'annule la série, ce qui est plus que probable. Les fans se mobilisent, envoient des tartes à la direction, mais la situation semble un peu deséspéré... La série mérite une saison complète, alors j'espère qu'elle y aura le droit. Je veux ma dose d'Olive moi !

Les commentaires sont fermés.