Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2009

Community 1x03

gillianjacobs.jpg1x03 Introduction to Film

Il m'a fallu seulement trois épisodes pour tomber amoureux de Community. Même si ce troisième épisode est pour l'instant le plus faible du lot, il dégage une nouvelle fois un charme inexplicable. Un charme qui me fait oublier ses quelques maladresses et qui me ferait presque pleurer quand je pense que NBC va probablement annulé le show comme elle vient de le faire avec Southland (c'est une honte !).

J'aime l'ambiance de la série, c'est un plaisir de revenir à Greendale toutes les semaines, et passer vingt bonnes minutes avec tout ces personnages. Chacun a déjà une personnalité bien établie et aucun n'est un boulet. Les scénaristes savent nous faire aimer Jeff et compagnie au compte-goutte, en les associant par paires au fil des épisodes. Des duos qui fonctionnent toujours très bien, grâce à des répliques savoureuses et un casting qui s'en donne à coeur joie.

Que ce soit Britta qui soutient Abed dans ses rêves cinéphiles ou Pierce qui tente de redonner à Troy sa "virilité", tout l'épisode est délectable. Et je ne vous parle même pas du prof de philo, encore plus délirant que Senor Chang ! Si la série continue de développer cette joyeuse galerie de personnage et de nous présenter des profs toujours plus déjantés toutes les semaines, Community sera vraiment mon plus gros coup de coeur de la rentrée séries ! On m'a dit que Modern Family était pas mal aussi au rayon comédies...

Oui, je suis amoureux de Community et de Gillian Jacobs (Britta !).

21:33 Publié dans Community | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : community

Les commentaires sont fermés.