Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2009

The Office 6x04

s640x480.jpg6x04 Niagara

Depuis le pilote, je suis tombé sous le charme de Jim et Pam. Jam. Pim. Pour les intimes.

Très vite, leur relation est devenu pour moi l'une des plus adorables du petit écran. Chaque fan de The Office a son moment JAM favori, moi j'aime beaucoup leur jinx et le sourire de Pam quand Jim l'invite pour la première fois à un rencard (fin de saison 3).

Cinq ans plus tard, nous voilà conviés à leur mariage, aux chutes du Niagara, en compagnie de toute la joyeuse bande de Dunder Mifflin Scranton. Et c'était parfait...

J'aurais tellement de choses à dire sur cet épisode, tellement de répliques, de moments inoubliables. Mais le sentiment que m'a procuré "Niagara" était tellement unique, comme un cadeau offert aux fan de la série. L'impression parfois d'avoir affaire à un series finale. De l'humour, de l'originalité et des scènes JAM adorables, comme cette image du couple face aux chutes du Niagara...

Tout les clichés du mariage ont été contournés, de nouvelles intrigues sont lancés (Michael et la mère de Pam ?!) et on a eu le droit à des duos innatendus (Pam/Andy, Kevin/Oscar). La danse vers l'autel ne convaincra pas tout le monde, mais j'ai trouvé ça dans l'esprit de la série.

604202060416106042049

"Niagara" réunit tout ce que j'aime dans la série. C'est raffraichissant, drôle et touchant.

Félicitations à Jim et Pam !

Et pourvu que ça dure !

6041446

13:12 Publié dans The Office | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : the office

Commentaires

Ah la la qu'est-ce qu'il était bien cet épisode ! Moi aussi, je suis amoureux de ce couple. Si la série et ses personnages me plaisent de moins en moins, ce n'est pas le cas de ces deux-là.

Écrit par : Gaetan | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.