Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2009

Parks & Recreation 2x10

0000056092_20090402184706.jpg2x10 Hunting Trip

Même si je n'ai pas autant ri qu'à l'accoutumée, j'ai passé un très bon moment devant cet épisode. Peut-être que les scénaristes se sont trop reposés sur leurs personnages et pas assez sur les dialogues. Car tout le monde est toujours aussi attachant, et on commence bien à connaître chacun d'entre eux. Mais du coup, l'intrigue de la partie de chasse s'éparpille un peu trop et ne parvient pas à canaliser tout ce joli monde de manière uniforme et hilarante. Non, c'est juste sympa, on sourit pas mal, surtout devant la blessure de Ron et les tentatives de Leslie pour lutter contre le sexisme, mais c'est un peu frustrant. C'était un peu la même chose du côté de THe Office cette semaine, d'ailleurs. Au moins, la série reste cohérente et Leslie continue d'être plus qu'un atout comique, mais également un porte-parole de la vision politique des scénaristes, une féministe progressiste, très maladroite, mais qui tient à ses convictions. Et Tom reste un imbécile complet ! Quand à Mark, plus ça va, moins je vois ce que Ann peut lui trouver...

J'aime voir deux personnages qui se croisent peu être connecter lors d'une intrigue. La storilyne secondaire montre April et Andy passer le temps ensemble alors que tout le monde est parti chasser. Ce n'était là aussi pas hilarant, mais le duo fonctionne très bien et j'ai même cru à un moment voir un couple se former (ce qui aurait été probablement une mauvaise idée !). Allez, la prochaine fois, je veux voir du Andy/Tom oui du Ron/Ann, bref des combinaisons innatendu ! Et surtout, j'aimerais revoir Dave le policier en compagnie de Leslie !

Les commentaires sont fermés.