Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2010

30 Rock 4x14

normal_138258_0072.jpg4x14 Future Husband

Ça ne s'arrange pas au Rockfeller Center. Et même l'intervention du génial Michael Sheen ne vient pas sauver cet épisode de l'ennui et du ridicule. Entre Kenneth et ses crises d'ânes, Tracy qui fait un one-man show et Liz qui cherche toujours l'homme de sa vie alors qu'elle n'a pour seule passion que le fromage, on nage dans l'absurdité sans jamais esquisser un sourire. Les personnages sont en roue libre, les intrigues sortent de nulle part et les guests se demandent ce qu'elles viennent faire dans ce gros bordel.

Seul Alec Baldwin surnage un peu, avec cette histoire de rachat, qui marque la mort de son mentor Don Geiss. Il faut voir où peut nous mener cette intrigue, qui pourrait être (enfin) un fil rouge intéressant pour la saison. Et le personnage d'Elizabeth Banks n'est pas si désagréable que ça au final. Je sauve donc la scène finale où Jack regarde Avery aux infos, et puis aussi la petite accolade Jack/Liz.

Mais c'est tout. Y-a-t-il un scénariste pour sauver 30 Rock ?

12:39 Publié dans 30 Rock | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 30 rock

Commentaires

la saison 4 a clairement un gros probème et tous les épisodes sonts tout bonnement a jeter ,

c'est quand meme pas compliquer de faire une serie drole !
qu'ils prennent exemple sur Curb your enthusiasm !

Écrit par : fabien | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.