Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2010

30 Rock 4x18

jack-donaghy9.jpg4x18 Khonani

À défaut de me faire rire, 30 Rock commence doucement à ne plus me donner envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre. On progresse. Déjà, me faire espérer que Kenneth se ferait déchiqueter par un chien furieux m'a permis de tenir tout l'épisode, en encourageant Tracy Senior ! Et puis caricaturer le duel entre Conan O'Brian et Jay Leno, les deux animateurs de talk show de NBC, en nous montrant un affrontement semblable entre deux immigrés chargés de l'entretien, c'était plutôt bien pensé. Jack n'avance pas dans son triangle amoureux mais au moins, il bénéficie toujours de répliques géniales (souvent concernant les Présidents républicains) et les scénaristes se moquent gentiment de NBC, sans trop de prétention pour une fois.

Du côté de Liz, c'est pas aussi intelligent, c'est même carrément débile. La pauvre tente d'organiser une soirée parfaite pour ses collègues, mais elle se plante royalement, et se découvre au final une vocation de maman pour son groupe de scénaristes infantiles. Au moins, elle ne nous emmerde pas avec ses histoires d'amour, et permet au cast d'être réuni autour de Kenneth qui manque de se faire bouffer par un chien ! Quand à Tracy, il m'amuse ce taré, je ne sais pas pourquoi, l'absurdité a du bon parfois.

Lentement, 30 Rock remonte la pente en cette fin de quatrième saison. Elle passe de série détestable à série que l'on regarde du coin de l'oeil en souriant parfois. Oui, on progresse.

11:50 Publié dans 30 Rock | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 30 rock

Les commentaires sont fermés.