Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2010

Party Down 2x04

PARTY-DOWN-James-Ellison-Funeral-2-550x366.jpg2x04 James Ellison Funeral

Cette deuxième saison prend décidément un tournant plus sombre. C'est toujours une comédie, mais l'humour se fait noir et l'humeur maussade. Surtout lorsque l'équipe prend en charge des funérailles.

C'est un domaine qui resté encore inexploré par la série, et bien que j'aurais aimé que les scénaristes exploitent mieux cet univers forcément propice à l'humour macabre, quelques moments restent excellents. Ron est au sommet de sa dépression et se retrouve enfermé dans un cercueil tandis que Roman réinvente à sa manière le "post-racisme". Je crois que le moment où Kyle et Ron chantent le blues est le plus hilarant de toute la série ! Pour une fois, on évite les redondances avec le couple Henry/Casey et même si l'histoire de la veuve n'a rien de vraiment original, le twist final, avec la deuxième amante, m'a fait exploser de rire. Quand à Lydia, elle est plus discrète, mais chacune de ses interventions est réussie. Il aurait suffi d'un peu plus de maitrise pour parvenir à un épisode génial.

Pas aussi abouti que le précédent, cet épisode reste néanmoins parsemé de moments très drôles. Je suis pressé de voir à quoi va ressembler le nouveau "nouveau" Ron !

00:00 Publié dans Party Down | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.