Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2010

The Good Wife 1x04

crack-team.jpg1x04 Fixed

La série continue à prendre de plus en plus d'ampleur et cet épisode est clairement le plus réussi pour le moment. Maintenant que l'on connait un peu mieux les personnages, les choses vont pouvoir se complexifier. Plutôt que de la voir toujours s'en sortir victorieuse, Alicia mène ici l'enquête sur une série de fausse pistes, et dans un génial twist final, on découvre que c'est son client qui soudoyait un membre du jury depuis le début. Le personnage de Julianna Margulies n'est pas infaillible et ça le rend encore plus intéressant que son image de "good wife". D'ailleurs, elle pourrait bien reconsidérer l'innocence de son mari et les choses promettent d'être intéressante à ce niveau là si elle prend part au procès. Encore une fois, très bon échange entre Chris Noth et Margulies. Le proçès est également l'occasion de mettre le personnage de Diane plus en avant, et désormais, nous sommes plus familiers avec les collègues d'Alicia. En tout cas, Kalinda est toujours ma préférée !

Un épisode bien ficelé, qui nous réserve quelques surprises. Et je ne m'ennuie plus devant la série. Au contraire, j'attends la suite avec impatience !

Les commentaires sont fermés.