Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2010

How I Met Your Mother 6x04

how-met-your-mother-s6e4-Subway-Wars-01.jpg6x04 Subway Wars

Comment redonner une chance à une série qui semble ne jamais arrêter de vous décevoir ? 1) Arrêter de lire les critiques et se faire sa propre avis. 2) Pardonner l'inégalité du jeu et des blagues pour se concentrer sur la partie divertissante/pause déjeuner du show. 3) Un peu d'indulgence n'a jamais tué personne. 

En appliquant tout cela à la lettre, j'ai vraiment réussi à apprécier cet épisode. Pour la première fois de la saison, j'ai ri de bon coeur. Il y avait du rythme, un concept qui a tenu la route jusqu'au bout, des idées un peu neuves et un groupe uni dans l'effort. Même si certains gags sont poussif ou tombent à l'eau, parodier Amazing Race parvient tout de même à développer les envies de bébé de Marshall et Lily sans que ce soit soporifique, à renouer un peu la vieille flamme entre Barney et Robin, sans que l'on ait vraiment envie de les voir tout les deux en couple, et quand à Ted... et bien, rien de nouveau concernant Ted.

Joli visite de New York en tout cas, usage maîtrisé de la narration, et une vraie fraîcheur. Un épisode très correct, sincèrement. 

Commentaires

Marshall et sa chanson énorme !! ( merci Marshall pour ce début de saison :o )

Par contre Lily devient beaucoup moins drôle depuis quelque temps. ( et moins mignonne en plus )

Écrit par : rimenez | 15/10/2010

Les commentaires sont fermés.