Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2010

How I Met Your Mother 6x05

99652_D0704b_jpg_595x325_crop_upscale_q85.jpg6x05 Architect of Destruction

Au programme de cet épisode, un gros building et un petit pénis. Deux intrigues qui symbolisent les deux grands arcs de la saison : la potentiel progéniture de Marshall et Lily et la rencontre entre Ted et la Mother. Et là, je crois qu'on tient la bonne. Oui, oui, Zoey (interprêté par Jennifer Morrison) a un gros potentiel pour être l'élue. Ca semble peut-être facile, son introduction dans la série est peut-être médiocre, mais je le sens bien. Ou plutôt je l'espère car je ne supporterais pas une autre conquête éphémère. 

À part introduire maladroitement la Mother, cet épisode ne sert pas à grand chose. Rien de vraiment drôle (si ce n'est la réplique de Marshall sur le catch ou le lapin de Barney) et rien de vraiment neuf. Franchement, tout ce qui concerne le nouveau petit ami de Robin et son petit pénis est vraiment navrant, et répéter les mêmes gags sans arrêt (le petit pénis donc, mais également les serpents ou le "Boobs" de Barney) n'est pas ce qui va sortir la série de ses gimmicks les plus agaçants. 

Après une bonne surprise la semaine dernière, voilà une belle déception. 

Les commentaires sont fermés.