Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

Modern Family 2x05

tumblr_lapk6d9z0Y1qbffu1o1_500.png2x05 Unplugged

Quelques bonnes idées, quelques bonnes répliques, mais un épisode peu inventif et carrément feignant de Modern Family. De quoi ronronner tranquillement devant son écran. 

Depuis le début de saison, la formule habituelle du show n'a toujours pas été rompu. Chaque couple intéragit de son côté et on observe très peu d’interactions entre eux, comme si on avait l'impression de regarder trois séries différentes. Et comme d'habitude, c'est la douce folie chez les Dunphy lorsque Claire décide d'être une bonne mère et que Phil est trop enfantin pour y parvenir. Ici, on suit le concours de qui tiendra le plus longtemps sans ordinateur. Du côté de Jay, c'est une histoire de chien bruyant qui fait de nouveau se questionner sur les origines de Gloria avant que son mari ne lui paye un ticket pour la Colombie. Quand à Cam et Mitchell, c'était la partie la plus drôle, mais la résolution est baclé et le gag de Cam le chef indien poussif à la fin.

Des intrigues de sitcoms recyclés à la va-vite dans un épisode bouche-trou qui se laisse tout de même suivre avec le sourire. 

 

Les commentaires sont fermés.