Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

The Office 7x06

tumblr_lb2ph1QLX61qaxaego1_500.jpg7x06 Costume Contest

The Office n'avait pas fait de véritable épisode d'Halloween depuis la deuxième saison. Et comme c'est le dernier pour Michael Scott, et que la galerie de personnages n'a jamais été aussi nombreuse et qu'il faut également faire avancer certaines intrigues, le tout est un peu décousu et va trop vite pour moi. Mais au moins, c'est drôle et certaines idées sont intéressantes pour la suite. 

Comme le souligne Kelly, il faut toujours que Michael gâche les fêtes de bureaux en jouant les victimes. Ici, c'est contre Darryl qu'il est fâché parce que ce dernier est allé voir Gabe dans son dos pour proposer une idée. Une idée qui a été retenu et pourrait bien continuer de faire évoluer l'ambitieux Darryl vers une nouvelle promotion, une fois Steve Carrel parti. J'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Darryl, et sa relation avec Michael, mais je ne sais pas si je veux le voir prendre un rôle de leader. Il va falloir que cette septième saison nous montre d'autres facettes du personnage pour nous convaincre. En tout cas, j'aime bien ces discussions avec Andy, avec son speech de motivation. Le seul truc qui m'a énervé, c'est la méchanceté de Michael vis-à-vis de Darryl, alors qu'ils ont toujours eu une relation plutôt tranquille. C'était un peu disproportionné et leurs querelles aurait gagné à être moins idiote. 

tumblr_lb3bl6rTHA1qaqt68o1_500.pngTimothy Olyphant est toujours dans le coin et il s'intégre plutôt bien à l'ensemble. Comme on pouvait s'y attendre, il se retrouve au milieu d'une intrigue entre Jim et Pam, une intrigue que certains trouveront forcés, mais que j'ai trouvé adorable. Oui, je suis encore un aficionado du couple. 

Le concours de costumes était juste un moyen pour le casting de beaucoup s'amuser et parfois c'était en effet amusant. Mon costume favori ? J'hésite entre LadyGaGabe, Kevin "Michael Moore" ou Angela en infirmière grivoise. Bien vu en tout cas d'avoir opté pour Ryan, façon Survivor, avec Creed qui le compare à Edward James Olmos. Dans la liste des choses qui m'ont fait rire, il y a également la courte apparition de Todd Packer en religieuse en cloques, Kevin qui pleure et le cold open un peu cartoonesque consacré à Stanley. Et je suis heureux que Dwight soit resté en retrait, même pour un spécial Halloween. 

Un épisode d'Halloween brouillon mais qui ne manque pas de charme !

00:02 Publié dans The Office | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.