Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

30 Rock 5x05

tumblr_lb3bbwvrxy1qcu6soo1_500.jpg5x05 Reaganing

Un épisode inégale, qui vaut surtout pour le duo formé par Jack et Liz, toujours savoureux. 

Surtout que Jack est en grande forme aujourd'hui et c'est très amusant de le voir résoudre les problèmes de tout le monde avec la force d'un Reagan ! Et comme le problème central de la série est la vie amoureuse de Liz Lemon, il doit aider sa camarade, enfermé dans une limousine, alors que Tracy Jordan bloque le trafic à cause d'un plan séquence bien lourd (bon j'avoue, j'ai ri lorsqu'il a une érection à cause du bruit du skateboard). Donc, même si je me serais passé du flash-back complétement poussif de la jeune Liz et de Tom Jones, j'ai bien aimé voir le duo se rapprocher et se confier en toute drôlerie, ça fonctionne toujours plutôt bien depuis le début de la série et ça faisait longtemps. Tina Fey n'en faisait pas trop et Alec Baldwin était royal. 

Tiens, encore un guest qui apparaît au total une minute. Il s'agit cette fois de Kelsey Grammer, alias l'éternel Frasier, dans une intrigue un peu idiote réunissant Jenna et Kenneth et leurs arnaques de gâteau. Même si j'ai ri à cause du gâteau "Frajer", je pense qu'il y avait moyen d'utiliser un peu mieux l'ex-star de NBC, non ? 

Oh et vous avez remarqué que depuis le début de la saison, Frank a quasiment disparu alors qu'il est au générique ? Même Grizz et Dotcom apparaissent plus que lui. Quand à l'acteur canadien, plus de nouvelles depuis le live show. 

Il y a tout de même de bonnes idées, de bonnes répliques et un peu de développement de personnages dans cet épisode de 30 Rock un peu trop paresseux. 

00:00 Publié dans 30 Rock | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.