Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2010

Raising Hope 1x05

RAISING-HOPE-Happy-Halloween-2-550x366.jpg1x05 Happy Halloween

Derrière ce titre peu original se cache une demi-heure sympathique qui exploite à merveille tout le charme de la série dans le cadre d'Halloween.

Bien sûr, on commence à vraiment connaître les personnages et cela pourrait causer un problème d'humour poussif, de prévisibilité et d'auto-caricature. Mais les scénaristes parviennent par miracle à éviter tous ces écueils et font du neuf avec du vieux d'épisodes en épisodes. On savait que si Sabrina embrassait Jimmy, c'était parce qu'elle le prenait pour son petit-ami mais derrière ce triangle amoureux vu et revu, il y a de belles nuances, de la tendresse et une vraie alchimie entre les acteurs. On pourrait se fatiguer des bêtises de la grand-mère, mais la complicité qu'elle entretient avec sa fille dans cet épisode est adorable. La vraie star de l'épisode, c'est Garret Dilanhunt, qui s'en donne à coeur joie dans son rôle de père à la recherche d'affection par les frissons, dans un petit retournement de situation bien foutu. Par contre, je ne suis pas sûr de beaucoup aimer les deux nouveaux personnages de potes un peu lourdingues. 

En espérant que cet humble état de grâce ne s’essouffle pas trop vite par la suite...

Les commentaires sont fermés.