Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

Raising Hope 1x06

100kha_sc22-pilot_060rc-350x526.jpg1x06 Family Secrets

La véritable force de Raising Hope, c'est de pouvoir mêler un univers et des personnages borderlines et maladroits et une véritable tendresse. Sans jamais que ce soit forcé ou que l'on entrevoit un manque de solidité.

Même si j'ai moins ri durant cet épisode, il permet d'en savoir plus sur la famille de Jimmy ainsi que sur la défunte mère de la petite Hope. Les vidéos envoyés par Lucy de la prison sont un bel exemple du mélange de tendresse et d'humour non-conventionnelle de la série. On n'est pas sur le câble mais pourtant, on rigole des exécutions en se demandant comment expliquer ça à une gamine. Et on a un père qui fantasme sur sa défunte belle-fille avec une adorable naïveté. Garret Dilahunt continue de s'imposer. 

Ma favorite reste Martha Plimpton, qui délivre toujours ses répliques avec une belle précision. Je croyais que Maw-Maw était sa mère, pas sa grand-mère, alors les recherches de vérité m'ont un peu surpris. C'était au moins l'occasion de rapprocher un peu plus Jimmy et Sabrina, d'avoir une rigolote allergie aux fruits et un beau montage vidéo finale. 

La série a vraiment trouvé ses marques, a plein de jolies choses à raconter et la formule fonctionne très bien pour l'instant.


Les commentaires sont fermés.