Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2010

How I Met Your Mother 6x07

How-I-met-your-mother-halloween-episode-2.jpg6x07 Canning Randy

J'ai eu peur d'avoir un nouvel épisode d'Halloween car je suis au bord de l'overdose cette année. Mais non, on a un épisode post-Halloween, qui s'en sort plutôt pas mal grâce à des guest star sympathiques. 

Oui, Will Forte est de retour dans le rôle d'un employé incompétent à la GNB. Son apparition permet à la fois d'avoir un retour sur la vraie nature de Marshall et sur ses illusions (ce qui est toujours assez touchant), mais aussi de retrouver Odenkirk dans le rôle du patron passionné par son chien. Barney reste en retrait, il a juste ce qu'il faut de répliques pour ne pas être lourd. Voilà donc une intrigue bien construite, drôle et qui annonce probablement une future démission de la part de Marshall. 

Du côté de Ted, il y a de la continuité et c'est pas mal. En effet, on n'oublie pas qu'il est prof, on n'oublie pas Morrisson qui est devenue son ennemi et même si la fin est un peu expédiée, c'est un bon moyen de donner un peu de cohérence au fil rouge de la saison et peut-être, qui sait, de nous rapprocher de la Mère. 

Il y a juste l'intrigue de Robin qui m'a peu convaincu, car elle sentait le déjà-vu et était trop improbable. Et vont-ils nous montrer à chaque épisode Lily torturant les gamins de son école ? 

Un épisode très correct. 

Les commentaires sont fermés.