Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2010

Sons of Anarchy 3x05

Sons-of-Anarchy-Bobby.jpg3x05 Turning and Turning

On découvre avec cet épisode, et suite au retournement de situation du dernier, qu'il y a encore beaucoup de choses à régler avant le grand départ. Et "Turning and Turning" parvient de manière très solide à faire avancer toutes ces choses et à relancer avec brio les enjeux de la saison.

Stahl, qui était devenu un peu trop machiavélique pour être crédible, prend de nouveau de l'ampleur en acceptant un pacte avec Jax. J'avais adoré leur entrevue en prison dans la saison dernière, et la scène finale de cet épisode était parfaite. Ce pacte s'il fonctionne (et j'en doute) permettra d'empêcher la chaise électrique à Gemma, d'aider les Sons à quitter le pays pour retrouver Abel et de se venger de Jimmy et sa clique. C'est très malin de la part de Jax qui se démarque encore des méthodes de son beau-père. Ally Walker a également des scènes très intenses face à Katey Segal et la détresse de Gemma lorsqu'elle réalise qu'elle a tout perdu est vraiment émouvant. 

SOA-season-3-Episode-5-550x366.jpgLe départ prochain des Sons pour Belfast est très dangereux, non seulement à cause des embrouilles que sèment l'IRA sur les motards locaux, mais aussi car Charming est plus vulnérable que jamais. Hale rachète des quartiers, Unser ne peut rien faire et de nouveaux gangs montent en puissance. Alors qui va rester, qui va partir ? J'ai hâte de le savoir et je pense que maintenant, il est temps de partir. Non pas que l'introduction était trop longue, mais je m'impatiente de découvrir tout ses secrets !

À noter également que j'aime beaucoup la récurrence de Chucky, que tout ce qui tourne autour de Tara commence hélas à sentir le réchauffé (mais que j'ai pas envie d'en parler) et que Paula Malcomsomn (dont je suis incapable d'écrire le nom correctement) est génial.

 

Les commentaires sont fermés.