Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2011

Mr. Sunshine 1x05

MR.-SUNSHINE-Crystal-on-Ice-Episode-5-550x375.jpg1x05 Crystal On Ice

C'est l'un des shows que j'attendais le plus de la mi-saison et quelques épisodes plus tard, il me sert déjà de bouche-trou quand je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. C'est triste mais que voulez-vous, j'ai rarement vu un aussi bon cast se compromettre dans une comédie aussi médiocre. Il y a toujours du potentiel, quelques sourires à l'occasion mais les personnages sont tellement agaçants et l'ambiance insupportable que je demande si je vais un jour pouvoir m'y habituer. Surtout que ABC n'a toujours pas donné le feu vert pour un renouvellement. 

Dans cet épisode, la seule chose à peu près supportable, c'est la partie de jeux vidéos entre Ben et Roman, où on sent pour la première fois de la sincérité sortir des acteurs et des personnages. Pas juste une succession de gags mal exécutés comme l'intrigue d'Alonzo, un monsieur parfait tourné en dérision dès que Matthew Perry part faire une pause maquillage. Et j'ai de la peine pour Allison Janney, je ne voulais vraiment pas la voir patiner en compagnie du Grand Schtroumpf dans une scène finale qui n'est pas vraiment du mélo pur et dur mais pas vraiment une parodie de mélo non plus. Oui, parce qu'en plus du rythme et de la vacuité des intrigues, il y a un grave problème de ton. 

Vous me trouvez naïf si je dis que je crois encore à une amélioration ? J'ai appris des leçons de la part des premières saisons de Parks & Recreation et de Cougar Town donc je reste bêtement optimiste...

Les commentaires sont fermés.