Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2011

Xmas! #5

Le County me manque toujours autant... Je me demande ce qu'il peut bien se passer en ce moment, au moment où la série aurait pu être au beau milieu de sa dix-septième saison... Ce bon vieux Carter continue-t-il de sauver des patients, le fantôme de Mark Greene hante-t-il toujours les couloirs ?

makemb10.png

Je parlais déjà d'Urgences l'an dernier, série incontournable en ce qui concerne les fêtes, et je disais à ce sujet : "on se souvient du blizzard de la première saison, des miracles de la deuxième saison, de Peter qui redonne la vue à un aveugle dans la quatrième saison, de Carter qui sauve un jeune motard dans la cinquième saison, de Lucy qui s'attache à une patiente qui atteint une greffe dans la sixième saison, de l'accouchement de Chen et de l'opération de Mark dans la septième saison, de l'émouvant départ de Benton dans la huitième saison, des premiers neiges et de la décadence de Kovac lors de la neuvième saison, de Jing-Mei qui laisse son père mourir avant de quitter la onzième saison, de Luka déguisé en Père Noël découvrant la grossesse d'Abby lors de la douzième saison, des 300 patients de la quatorzième saison et de Morris et Banfield chantant des cantiques lors de l'ultime saison."

Voilà, je me cite moi-même en train de parler de ma série d'enfance et d'adolescence et je conclue avec un extrait du Noël de la huitième saison, avec le cadeau offert par Benton à Carter, une scène poignante pour les amoureux du duo et de la série (dont France 4 continue l'intégrale tous les soirs, si vous voulez vous replonger dedans pendant les fêtes). 

Les commentaires sont fermés.